Adhésion Vivats Agrandir l'image

Adhésion Vivats

L'adhésion est obligatoire afin de consulter la totalité de notre site.

Si vous avez un CE, COS, Association... Veuillez vous rapprocher des responsables afin d'avoir le code pour que l'adhésion soit gratuite.

ATTENTION : AFIN QUE VOTRE INSCRIPTION SOIT VALIDEE, MERCI DE SUIVRE TOUTES LES ETAPES DE RENSEIGNEMENTS JUSQU'AU PAIEMENT DE L'ADHESION

Plus de détails

1613 articles

En stock

5,00 €

Informations

Délais de livraisonsImmédiat aprés paiement
Temps de validité12 Mois
Adresse45 r Gustave Nicolle, 76600 Le Havre
Téléphone02 35 21 82 44

Detail de l'activité

VIVATS Normandie, est une association « loi 1901 »  à dimension Régionale crée depuis 2005. Nous sommes adhérents du réseau ANCAV-TT, pôle National de tourisme associatif à caractère social et membre de l’UNAT Normandie. Les ressources proviennent des adhésions collectives et individuelles, ainsi que des activités et services proposés à   nos adhérents.

Notre action :

Un état d’esprit : la solidarité entre les CE, petits et grands, et des projets communs. Il fonde l’existence de nos associations.

Un objectif : accompagner les comités d’entreprise (CE), amicales du personnel, COS, CASC, associations et clubs… dans l’organisation de leurs activités de loisirs et touristiques, et l’élaboration de projets communs.

Un moyen : mettre à leur disposition un outil technique et professionnel, de mutualisation des moyens, et de rencontre entre les CE, en cohérence avec l’action globale de notre pôle.

Notre But : Favoriser le départ en vacances, l'accès aux loisirs, à la culture ou au sport. Une démarche d’autant plus importante qu’elle intervient sur fond de mutation profonde du monde du travail et de forte fragilisation du salariat, dont la moitié est privé de CE. Précarité, chômage, pouvoir d’achat,… expliquent que plus de 40% des Normands ne partent pas en vacances, dont un enfant sur trois.

VIVATS, avec une implantation locale (le Havre, Rouen, Cherbourg), entend agir et promouvoir de véritables réponses sociales aux vacances, aux  loisirs, au sport pour tous et prendre toute sa place dans le cadre du  secteur de l’économie sociale, par des réponses alternatives à celles du  secteur marchant et des grands Tours opérateurs.

Rendre concret et effectif le droit aux vacances, à la culture, aux loisirs et au sport, pour tous, voilà notre ambition.

Site réalisé par Mengine